L’hommage de ce jour, à une personne postant au sujet de ses impressions et de son vécu pendant cette crise du Covid-19, va à Denis Robert.

C’est un hommage très particulier, puisque je n’ai visionné que deux vidéos de Denis Robert en lien avec cette crise; et encore consulté aucune autre publication, vidéo ou autre, de Le Média.

Je connais très mal Denis Robert: je l’ai découvert à l’occasion du visionnage en 2018 au cinéma – n’en déplaise à la page Wikipedia de Denis Robert qui le classe en téléfilm – de l’excellent film “Journal intime des affaires en cours”.

Par la suite, je n’ai pas recroisé son nom ou son chemin avant de voir, avec l’aide de notre serviteur YouTube, qu’il avait pris la direction de “Le Média”, il a presqu’exactement un an. Le média est un média vraiment remarquable, et sa page Wikipedia n’est pas moins remarquable: je n’ai jamais vu autant de guillemets s’ouvrir et se refermer aussi vite, aussi souvent, au fil des paragraphes!

C’est pour ses témoignages à la première personne, face à la caméra, que je rends hommage ici à Denis Robert. Il paraît parfois fatigué, les traits tirés.

Félicitations Denis pour tout ce que tu fais depuis toujours! Ton engagement est sain, en plus d’être sincère! Mais il faut être en bonne santé pour bien oeuvrer!

Catégories : hommages

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *